Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tourner à droite, lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Hello non

Je suis en train de prendre des cours, mais j'ai un problème....
J'ai un souci car je n'arrive pas à tourner à droite rougi

Aucune conotation politique lol! , mais je galère grave !

Mon cerveau refuse de tourner à droite, pourtant, je " serre les cuisses et regarde loin devant", mais rien à faire ahhhhh !

Auriez-vous des infos me permettant d'avancer sur le plateau lent ?
hola

Merci pour vos encouragements et infos clin d\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:20

la droite se trouve du coté de la main où le pouce est à gauche!!!
Tourner à droite, lol 3885497126

Sinon , sans plaisanter, tout se passe dans le regard, ta moto va où ton regard se porte.
Il faut vraiment que tu anticipes avec ta tête et ton regard, tu vas voir tu sers les cuisses et ta moto va y aller.
Si ça coince encore, tu prends le relais avec tes bras, tire vraiment le guidon avec ta main droite et pousse avec le gauche (sur le rapide on pourra parler de contre braquage lorsque tu pousses le guidon, mais là c'est plus technique!, mais ça passe tout seul sans se rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeDim 1 Avr - 8:22

T'es droitière ??? J'avais le même problème. C'est insconscient mais c'est parce que tu as peur de ne pas pouvoir rattraper en tirant si tu sens que tu vas chuter. Il faut que tu apprennes à ne plus avoir peur et te dire que tu ne vas pas plus chuter à droite qu'à gauche... Logiquement tu devrais aussi retrouver le même problème sur le demi-tour au parcours rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Je suis ambidextre lol! , mais quand même plus gauchère que droitière.
Quand à parler de peur, lors d'une séance en tournant à droie sur plateau lent, j'ai serré machinalement la poignée droite en tournant.
Bien sur, gamelou ! Moto sur le molet, du coup achat de bottes youpi
Et depuis bloquée, ça me gave grave car j'ai envie d'avancer, je me motive comme je peux, je devrais faire de la sophrologie, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:13

Décidément le tourner à droite perturbe pour beaucoup !

C'était idem pour moi ! Mais pas sur le lent ! Et je me suis gaufrée en leçon, une fois, cela m'a suffit, je me suis dit : "stop, arrête tes conneries" ! niet

Pour le lent je pense que si tu te concentres sur tes courbes, donc par anticipation, tu dois oublier que tu tournes à droite puisque normalement au moment où tu franchis le ou les cônes ton regard est déjà porté sur le ou les cônes suivants ! gratte tête

Si ton cerveau refuse de tourner à droite, c'est que tu lui refuses de le faire par peur et appréhension ! Hors cela ne devrait pas puisqu'au moment où tu tournes ton cerveau est sensé être concentré à analyser la ou les courbes à venir ! hein?

Concentre-toi que sur les courbes avec toujours un ou deux cônes d'avance ! Le reste se fera tout seul ! pouce

(Je sais, plus facile à dire qu'à faire ! Courage ! Tu peux le faire ! Et tu vas le faire !) bravo
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

Merci les filles bravo lollllllll
J'avance doucement mais surement et..........j'ai réussi à tourner à droite lol!

Vous avez raison, la non-confiance est une perte d'énergie ! Il faut que je sois dans la vie comme sur la moto ! TRANKILOU yeux leves
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Félicitations ! Continue ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

C'est bien çà, mais dis nous quand même, tu en es arrivée où dans ton permis ?? yeux leves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

lol moi c'était à gauche ... et suis droitière yeux leves
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:31

Je suis droitière également et c'était le tourne à droite qui était casse-gueule ! Tourner à droite, lol 3854346623
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

Pour l'instant, j'ai laché permis A, passé l'attestation et demain, on va chercher la Daystar 125 youpi
Comme cela , je mettrai le temps pour bien me familiariser lol
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:42

rhoooooo, tu as cherché la facilité !!! secret
Mais bon, si tu le sens mieux comme çà !! reste malgré tout prudente clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:10

je n'ai jamais eu de moto, lol, pas trop rassurée, donc je préfère cette " formule" sourire dent , ensuite je verrai chez Harley v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner à droite, lol Empty
MessageSujet: Re: Tourner à droite, lol   Tourner à droite, lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner à droite, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Tu n'as pas le permis, ni de moto-
Sauter vers: