Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toroar

toroar


Ta bécane : kawasaki 750 zr7
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : 28 eure et loir

sorties Empty
MessageSujet: sorties   sorties I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:03

Bonjour a toutes ;nouvelle sur le site ,my question faites vous des balades a moto entre vous? je suis trés proche de la Normandie et région ile de France
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

sorties Empty
MessageSujet: Re: sorties   sorties I_icon_minitimeMar 20 Mar - 5:35

toroar a écrit:
Bonjour a toutes ;nouvelle sur le site ,my question faites vous des balades a moto entre vous? je suis trés proche de la Normandie et région ile de France

Bonjour toroar !!
bienvenue sur le fofo. Toutefois, avant toute chose, pourrais tu faire une petite présentation de toi dans la rubrique "faisons connaissance". Cela participe à la convivialité du forum, et en plus, tu connais les filles et homo plus spécifiquement, ça aime bien savoir à qui ça cause avant d'envisager une tite ballade ensemble.
Bpn moi perso, je rencontre tout le monde, qu'importe qui vous êtes comment vous êtes (sauf mecs pervers !!).
Ensuite concernant les ballades, le fofo est tout jeune, et il y a peu de membres dans ton coin pour l'instant. Alors pour les rencontres et sorties moto, je dirai que si toi ou un membre du fofo décide de se rencontrer à l'occasion d'un événement (ex : toutes en moto le 11 mars dernier), alors oui, des sorties moto s'organise. Sinon c'est niet. Je n'organise aucun événement du style "virée en auvergne du 15 au 25 avril 2023"
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
 
sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO EVASION :: balades motos-
Sauter vers: