Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

Monte Warne est un pilote d’avion natif de l’état du Tennessee aux Etats-Unis. Il aime les motos, mais trouve les modèles de Milwaukee trop petits et pas assez puissants.

En 1990, il créé sa propre société et fabrique la Boss Hoss. Un engin complètement démesuré, équipé d’un V8 Chevrolet de 5,7 litres de cylindrée !!!

Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que cette moto n’est pas faite pour notre pays.
Déjà, impossible de l’homologuer, loi des 100 cv oblige, et circuler avec une tel machine en France, hormis sur autoroute et là encore, je ne vois pas trop l’intérêt, doit procurer autant de plaisir que de faire ses courses dans un supermarché un samedi après-midi !!!
Avec son poids qui tourne autour de la demi tonne, les manœuvres à l’arrêt doivent être un grand moment (j’me demande si je ne préfère pas le supermarché !!!).
J’ai eu l’occasion d’en voir Rien qu’à l’arrêt, ça impressionne. Le bruit du V8 est magique mais la position de conduite jambes très écartées pas vraiment idéale. Quant à la chaleur dégagée par le moteur, si cela est très agréable l’hiver, autant vous dire que l’été, c’est carrément insupportable. Certain n’hésite pas à rajouter un compresseur ou un « kit nitrous » pour encore plus de puissance !!!
En résumé, rien n’est rationnel dans cette machine. La version trike sera plus rassurante et vous évitera de vous prendre la moto sur la jambe en voulant frimer au feu en donnant un bon coup de gaz, couple de renvEncore faut-il en avoir les moyens et une adresse en dehors de l’héxagone pour prétendre en acquérir une en « toute légalité » car cette moto est homologuée… dans les autres pays européens !!!
ersement oblige.



Moteur : 8 cylindres en V 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 5735 cm3
Puissance : à partir de 355 cv à 5000 trs/mn
Boîte : 2 rapports
Transmission secondaire : Chaine
Suspensions AV : Fourche téléscopique
Suspensions AR : Combinés ressorts amortisseurs
Freins AV : Double disque
Freins AR : Simple disque
Poids : 500 kg environ
Vitesse maxi : plus de 250 km/h pour ceux qui oseront!!!
je trouve cette moto magnifique un jour sera t elle mienn? j aimerai bien ;) et vous qu'en penssez vous les filles?

voici quelques photos de ces monstres a 2et trois roues!!!!!
Perso je n aimerai pas etre a la place de la personne qui devra changer le pneud en cas de crevaison !!!
Aller amatrices de mecaniques a la fois originale démesuré vous serez servie
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 3-13910
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 0dayto10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:34

Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_11
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_12
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_13
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 2413_610
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_14
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_15
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_16
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_17
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:47

Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 22676_19
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 44202_10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 59476_10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 62539_10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 62562_10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 62562_11
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 62562_12
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Boss_h11
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Bhc3zz10
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 14532810
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19644110
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19920010
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19995510
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19679910
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19704810
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure 19846310
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

C'est carrément des monstres de mécaniques ahhhhh ! .
Merci pour ce topic , car je ne connaissais pas du tout pouce
Par contre, jme demandais s'il n'existait pas la version européenne homologuée un peu comme les camions Truck américains ??? gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

Je me souviens en avoir vu un exemplaire à l'une des concentr' de Cunlhat en Auvergne il y a environ 15 ans... très impressionnant effectivement !!! A chaque accélération à l'arrêt l'engin se soulevait juste par la puissance du moteur cdmalade
Effectivement pas bien fait pour nos p'tites routes européennes et nos p'tits virolos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

non il n y en a pas il me semble qu ils roulent en carte grise etrangere du coup
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

De sacrés monstres en effet, vaut mieux avoir de gros bras pour piloter ces engins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

et encore je me demande comment ils font sérieux ;) derien marie je te l avais promis ;) en tout cas une chose est sur je ne testerai pas de well avec ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure Empty
MessageSujet: Re: Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure   Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss Hoss Monstre de puissance et de démesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MOTO PASSION :: Tutos et problèmes techniques sur Autres Marques-
Sauter vers: