| Semaphore Villeneuve saint germain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 16:43 | |
| un petit aperçu de notre peit week end aux semaphores en presence de la patronnes certaines photos sont specialement destinées a certaines personnes... qui se reconnttront Marie comment dire ... stoîque :) avant l'apero le montage de tante aille aille aille Harley qui et solidaire au montage du camp Marie alors la faudra m'expliquer!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 17:00 | |
| |
|
| |
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 18:15 | |
| Hey marie tcheck le bonnet un petit bijou de 750cc |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 22:30 | |
| Merci les filles pour toutes ces photos Alors elle est gentille heinnnnnnn!!!!!!! la Patronne Moi hein j' adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Derien on c eclatêes ouzis marie elle est super cool on a bien ris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 7:53 | |
| |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 17:41 | |
| Mouais carrément, bien vu Ozana !! Et en plus Moi Hein, tu oses exposer l'arme de ton crime, la fameuse maglight !!!!! Attention les filles, Moihein et Dédou sont de vraies LeZbikers !!!! | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 17:47 | |
| Plus sérieusement, j'ai été super ravie de faire votre rencontre et d'être présente aux sémaphores, ma première concentrée en tant que visiteuse !! Moi aussi je vais passer mon petit coucou à Michel Ange, un vrai belge avec un joli accent adorable comme tout !! Mais surtout, je vous embrasse fort les filles, vous êtes toutes les deux très sympathiques et c'est avec plaisir que je partirais avec vous pour une virée dans ch'nord !! FORUM MOTO FILLES LESBIENNES
Dernière édition par ADMINISTRATOR le Lun 12 Mar - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 17:49 | |
| Dédou +1000 le bonnet !!! il te va bien en plus !! | |
|
| |
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 20:53 | |
| Merci a toi Marie !!!! la rencontre nous a fait grand plaisir et si je de bonnes concentres a vous proposer je n'hésiterai po !!! zou a marie | |
|
| |
moi hein
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Lun 12 Mar - 20:57 | |
| oops je parle du caca mi !!! enfin traduisez !!! mdr !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain Mar 13 Mar - 10:29 | |
| Merci a toi d etre venu!!!! tu es tout autant super cool, oui il sera obligatoire de se faire des virées!!! ah et dire que mon bonnet me servais pour le rugby du coup la fille du stande ne pouvant pas le broder sur le cuir elle me la fait sur mon bonnet et un autre en ecusson a coudre ;) elle fait du super boulot et je pense que si tu fais les t shirt labas tu n en sera pas decue gros bisous de nous et vive mikael ange en attendant son inscription lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaphore Villeneuve saint germain | |
| |
|
| |
| Semaphore Villeneuve saint germain | |
|