Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tomtom rider pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Ta bécane : FZ6
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : paris

tomtom rider pro Empty
MessageSujet: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:30

Hello, on vient de m'offrir le tomtom rider pro, il y a l'oreillette scala rider dans le pack, est ce que l'une d'entre vous a déjà installé cette oreillette sur un casque intégral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:04

perso, je ne connais personne, et je serais plutôt contre ce système qui concentre l'attention sur l'oreillette, et non sur le bruit environnemental, alors attention!!
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

Gaelle y'a sur certain casque intégral ou tu peux l'installer j'ai des potes qu'ils l'ont avec micro intégré même pour communiquer entre eux. Mais faut voir le genre et la marque de casque, le genre d'oreillette et faire attention de ne po abimer la mousse de ton casque en l'installant. A voir avec le constructeur du scala s'il est adaptable a tous les casques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

Ozana a écrit:
perso, je ne connais personne, et je serais plutôt contre ce système qui concentre l'attention sur l'oreillette, et non sur le bruit environnemental, alors attention!!
le bruit des moustiques qui s éclatent sur ton casque?du goudron sur tes pneuds ou mieux des arbres que tu dépasse??? mdr oups dsl

Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00


J'ai le Tom Tom rider V2, avec la même oreillette, que je monte sur un intégral
(Shoei XR 1000).

Comme l'a dit Moi Hein au dessus il faut vraiment faire attention à ne pas abimer la mousse du casque.

J'utilise ce système uniquement sur de longs parcours, je trouve ça plutôt pratique. Ca te piailles pas dans l'oreille sans arrêt, et ne te coupe pas du monde extérieur.
A utiliser tout de même avec précaution, c'est comme en voiture l'écran du GPS peut vite devenir un piège, et je pense que du coup le danger c'est pas vraiment l'oreillette.


Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Ta bécane : FZ6
Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : paris

tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:05

Merci pour vos réponses, ce qui m'ennuie c'est de laisser la partie fixe où l'on accroche l'oreillette, mais bon c'est ça quand on est une quiche en oriantation, on fait appel à la technologie yeux leves
Dans Paris je pense que ça me sera bien utile, je ne pense pas que ça coupe vraiment des bruits extérieurs, à moins de le mettre en position FM, mais ce n'est pas le but.
Faut déjà que j'arrive a installer le GPS y a pas qu'en oriantation que je suis une quiche en pleur je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:28

Mais non, t'es pas une quiche!!
Perso, mon premier GPS, je l'ai eu ce noêl! et il reste dans le coffre!
Jusqu'à il n'y a pas longtemps, personne n'avait de GPS et on s'en sortait bien?
Pis aussi c'est sympa de demander sa route aux mignonnes qu'on croise!!
gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:12

oué. Enfin moi quand on me dit que je dois aller entre la rue de pontoise et jean jaures a Bezons. Ou Montfermeil rue beauregard croisement general chépukoi, ou Mitry impasse de l avenir, ou rue des renoncules à Bondy, je suis bien content de l avoir le GPS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomtom rider pro Empty
MessageSujet: Re: tomtom rider pro   tomtom rider pro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomtom rider pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi et tes accessoires de pilotes-
Sauter vers: