Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 retour au celibat

Aller en bas 
+4
gunnmblame
roots04
cebeiste
vero31700
8 participants
AuteurMessage
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

retour au celibat Empty
MessageSujet: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:11

bonjour vous accepter les nouvelles lol
je suis de retour dans la jungle du celibat, alors j attends vos conseils car je pense je suis un peu rouillee lol
En tout cas j ai remarquer un truc ( ou alors car je commence a me faire vieille) la mode est au ultra feminine dans le milieu , je me suis senti extraterrestre avec mon look andro lol
J adore les nanas feminine mais pour moi faut qu il y ai des deux .

Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

bienvenue véro fleur
ne sois pas triste, tu n'es pas la seule célibataire
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

le celibat...c'est pas une chose terrible...cela a meme du bon :-)
mais malabar pourra te donneras plein de conseil...
moi le je t'en donne un avant que ozana le fasse ou bublegomme ;-)
evite le blouson rose mdr
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

Y a pas de conseils là-dessus clin d\'oeil enfin pour moi hein lunette soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

idem, pas de conseil, vis pour toi pas pour celle que tu es censée rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
ACOISE

ACOISE


Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA
Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 57
Localisation : AVIGNON

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

5 sur 5

alors là je suis impressionnée par ces belles paroles ........ bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

Tu déconnes véro ????
vous êtes séparées ???
et la jolie photo de chez Mac Do, c'est du passé ???
ta copine t'a plaqué ??? ou c'est toi qui l'a plaqué ???
Houlala, nan sérieux les filles, c'est pas drôle, ça pique ces choses là, et c'est toujours difficile à vivre.
Mais réponds avant, c'est qui qui a plaqué l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

roots04 a écrit:
le celibat...c'est pas une chose terrible...cela a meme du bon :-)
mais malabar pourra te donneras plein de conseil...
moi le je t'en donne un avant que ozana le fasse ou bublegomme ;-)
evite le blouson rose mdr

Avant de bien vivre mon célibat, il m'aura quand même fallu 15 mois... pour seulement 4 petits mois d'amour fou... rougi
Enfin bref, j'étais comme sur un petit nuage, et soudain j'ai fait un saut sans parachute... c'est un drame quand tout s'écroule alors que tu es dans la passion du début... en pleur
En même temps, c'est tant mieux car je n'ai pas eu le temps de me sentir malheureuse en couple !! clin d\'oeil

Non, le célibat c'est pas une chose terrible : tu peux porter un blouson en cuir rose sans que ta moitié te casse les couil*** (quand aux autres, tu les emmerd***) fuck
Il faut juste passer la période du sevrage, du deuil, de l'oubli. Après c'est que du bonheur (drague, drague et drague du matin au soir, tu ne penses qu'à çà !! tu as l'impression de redevenir ados, ou de te transformer en mec qui à le zizi en fleur toute l'année !!! yahoo yahoo yahoo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:19

alors pour le blouson rose les filles c est pas mon style du tout comme (mal) expliquer plus haut je suis plus masculine ( si on peut categoriser ainsi) et je disai etre surprise dans le milieu de la recrudescence d ultrafeminine et me demander si c etais particulier a toulouse ou partout

pour repondre patronne qui a plaquer qui dans les paroles c est moi qui ai parler apres une separation pour moi y a du 50 50 surtout qu il y a pas eu de tromperie ou autre,c est juste qu on se correspondait pas et comme je ne concois pas de rester en couple pour juste rester en couple surtout si cela creer des frustrations et des souffrances mutuelles

Le celibat ne me gene pas au contraire ca permet de se remettre en question sur certain point et je suis pas du style a draguer a tort et a travers ( je sais pas faire deja lol)

Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:08

c'est déjà çà, j'vais peur que tu aies le moral à Zéro !!

Le blouson rose est une image, je pourrais parler de santiags. Imagine que ta copine n'aime pas tes santiags et que toi tu les adores... Ben l'avantage, c'est que quand tu es célibataire, tu n'entends pas les reproches sur tes santiags !!!

Pour les ultra féminines, je pense qu'il faut ne faut pas faire débat sur çà. De plus en plus de filles assument leur homosexualité, et les jeunes filles de 18 ou 20 ans, et même moins, n'ont plus peur de dire qu'elles ont une copine, plutôt qu'un copain. Bcp de monde a mal capté l'effet Tatu, aujourd'hui ces filles là , 10 ans après, ont entre 25 et 30 ans, et assume leur féminité et leur homosexualité.
Féminine / masculine, faut pas faire débat là dessus. Oui, il y a de plus en plus de femmes féminines homosexuelles, simplement parce qu'elles ne se cachent plus. Les masculines, il y en a toujours autant.

Et pour en revenir à mon blouson. S'il vous plait, stop les filles ! Moi je ne suis pas ce qu'on peut appeler une féminine. Je ne porte pas de string et je n'aime pas çà sur ma copine. Je ne me maquille que pour cacher mon acnée. Et si je porte un blouson rose, faite la comparaison avec un joueur de rugby qui aime porter un polo Eden Park rose...

Chacun son style, tous les gouts sont dans la nature, et chacun est en mesure de trouver chaussure à son pied.
Vis simplement Véro ! ne cherche pas après l'amour, plus tu cherches moins tu le trouves. C'est comme trouver l'intru sur une photo. Il faut parfois un peu de recul pour tomber dessus.

Gros bisous a toi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:22

Un blouson rose pour une Toulousaine ? MDRRRRRRRRRRR
Faut pas mélanger les clichés , ben oui, Toulouse la ville rose ! lol! et pour le polo rugby, moi, je suis fan de la S.P. et du rouge et blanc des biarrots, lol

Moi, je suis célib depuis bientôt 1 an , j'me prends plus la tête, je rentre trankilou chez moi, je fais ma vie, maintenant, bientôt 49 balais, vraiment envie de liberté !

Véro, prends ton temps, quel que soit ton futur amour, sois heureuse et surtout restes toi-même avec ta moitié

Poutous

Revenir en haut Aller en bas
kawette84

kawette84


Ta bécane : er6
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 36
Localisation : avignon

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:52

Salut à toutes! toute nouvelle sur ce forum rougi et célibataire aussi mais je veux avant tout rencontrer des motardes et pas trop loin de chez moi sa serai l'idéal :-)
J'espère à bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:23

Bienvenue sur le fofo Kawette84 hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au celibat Empty
MessageSujet: Re: retour au celibat   retour au celibat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au celibat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: T'en as marre d'être célibataire ? viens le dire ici...-
Sauter vers: