| retour au celibat | |
|
+4gunnmblame roots04 cebeiste vero31700 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: retour au celibat Jeu 8 Mar - 8:11 | |
| bonjour vous accepter les nouvelles lol je suis de retour dans la jungle du celibat, alors j attends vos conseils car je pense je suis un peu rouillee lol En tout cas j ai remarquer un truc ( ou alors car je commence a me faire vieille) la mode est au ultra feminine dans le milieu , je me suis senti extraterrestre avec mon look andro lol J adore les nanas feminine mais pour moi faut qu il y ai des deux .
| |
|
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 12:35 | |
| bienvenue véro ne sois pas triste, tu n'es pas la seule célibataire | |
|
| |
roots04
Ta bécane : gsr750 Messages : 137 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 45 Localisation : metz
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 18:06 | |
| le celibat...c'est pas une chose terrible...cela a meme du bon :-) mais malabar pourra te donneras plein de conseil... moi le je t'en donne un avant que ozana le fasse ou bublegomme ;-) evite le blouson rose | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 18:28 | |
| Y a pas de conseils là-dessus enfin pour moi hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 19:17 | |
| idem, pas de conseil, vis pour toi pas pour celle que tu es censée rencontrer!! |
|
| |
ACOISE
Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA Messages : 64 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 57 Localisation : AVIGNON
| |
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| Tu déconnes véro ???? vous êtes séparées ??? et la jolie photo de chez Mac Do, c'est du passé ??? ta copine t'a plaqué ??? ou c'est toi qui l'a plaqué ??? Houlala, nan sérieux les filles, c'est pas drôle, ça pique ces choses là, et c'est toujours difficile à vivre. Mais réponds avant, c'est qui qui a plaqué l'autre ??? | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: retour au celibat Jeu 8 Mar - 22:00 | |
| - roots04 a écrit:
- le celibat...c'est pas une chose terrible...cela a meme du bon :-)
mais malabar pourra te donneras plein de conseil... moi le je t'en donne un avant que ozana le fasse ou bublegomme ;-) evite le blouson rose Avant de bien vivre mon célibat, il m'aura quand même fallu 15 mois... pour seulement 4 petits mois d'amour fou... Enfin bref, j'étais comme sur un petit nuage, et soudain j'ai fait un saut sans parachute... c'est un drame quand tout s'écroule alors que tu es dans la passion du début... En même temps, c'est tant mieux car je n'ai pas eu le temps de me sentir malheureuse en couple !! Non, le célibat c'est pas une chose terrible : tu peux porter un blouson en cuir rose sans que ta moitié te casse les couil*** (quand aux autres, tu les emmerd***) Il faut juste passer la période du sevrage, du deuil, de l'oubli. Après c'est que du bonheur (drague, drague et drague du matin au soir, tu ne penses qu'à çà !! tu as l'impression de redevenir ados, ou de te transformer en mec qui à le zizi en fleur toute l'année !!! ) | |
|
| |
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: retour au celibat Ven 9 Mar - 7:19 | |
| alors pour le blouson rose les filles c est pas mon style du tout comme (mal) expliquer plus haut je suis plus masculine ( si on peut categoriser ainsi) et je disai etre surprise dans le milieu de la recrudescence d ultrafeminine et me demander si c etais particulier a toulouse ou partout
pour repondre patronne qui a plaquer qui dans les paroles c est moi qui ai parler apres une separation pour moi y a du 50 50 surtout qu il y a pas eu de tromperie ou autre,c est juste qu on se correspondait pas et comme je ne concois pas de rester en couple pour juste rester en couple surtout si cela creer des frustrations et des souffrances mutuelles
Le celibat ne me gene pas au contraire ca permet de se remettre en question sur certain point et je suis pas du style a draguer a tort et a travers ( je sais pas faire deja lol)
| |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: retour au celibat Ven 9 Mar - 14:08 | |
| c'est déjà çà, j'vais peur que tu aies le moral à Zéro !!
Le blouson rose est une image, je pourrais parler de santiags. Imagine que ta copine n'aime pas tes santiags et que toi tu les adores... Ben l'avantage, c'est que quand tu es célibataire, tu n'entends pas les reproches sur tes santiags !!!
Pour les ultra féminines, je pense qu'il faut ne faut pas faire débat sur çà. De plus en plus de filles assument leur homosexualité, et les jeunes filles de 18 ou 20 ans, et même moins, n'ont plus peur de dire qu'elles ont une copine, plutôt qu'un copain. Bcp de monde a mal capté l'effet Tatu, aujourd'hui ces filles là , 10 ans après, ont entre 25 et 30 ans, et assume leur féminité et leur homosexualité. Féminine / masculine, faut pas faire débat là dessus. Oui, il y a de plus en plus de femmes féminines homosexuelles, simplement parce qu'elles ne se cachent plus. Les masculines, il y en a toujours autant.
Et pour en revenir à mon blouson. S'il vous plait, stop les filles ! Moi je ne suis pas ce qu'on peut appeler une féminine. Je ne porte pas de string et je n'aime pas çà sur ma copine. Je ne me maquille que pour cacher mon acnée. Et si je porte un blouson rose, faite la comparaison avec un joueur de rugby qui aime porter un polo Eden Park rose...
Chacun son style, tous les gouts sont dans la nature, et chacun est en mesure de trouver chaussure à son pied. Vis simplement Véro ! ne cherche pas après l'amour, plus tu cherches moins tu le trouves. C'est comme trouver l'intru sur une photo. Il faut parfois un peu de recul pour tomber dessus.
Gros bisous a toi
| |
|
| |
favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| Sujet: Re: retour au celibat Dim 8 Avr - 14:22 | |
| Un blouson rose pour une Toulousaine ? MDRRRRRRRRRRR Faut pas mélanger les clichés , ben oui, Toulouse la ville rose ! et pour le polo rugby, moi, je suis fan de la S.P. et du rouge et blanc des biarrots, lol Moi, je suis célib depuis bientôt 1 an , j'me prends plus la tête, je rentre trankilou chez moi, je fais ma vie, maintenant, bientôt 49 balais, vraiment envie de liberté ! Véro, prends ton temps, quel que soit ton futur amour, sois heureuse et surtout restes toi-même avec ta moitié Poutous | |
|
| |
kawette84
Ta bécane : er6 Messages : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 36 Localisation : avignon
| Sujet: Re: retour au celibat Dim 27 Mai - 17:52 | |
| Salut à toutes! toute nouvelle sur ce forum et célibataire aussi mais je veux avant tout rencontrer des motardes et pas trop loin de chez moi sa serai l'idéal :-) J'espère à bientôt alors :) | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: retour au celibat Lun 28 Mai - 10:23 | |
| Bienvenue sur le fofo Kawette84 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour au celibat | |
| |
|
| |
| retour au celibat | |
|