Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 francombat, foot et natation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

francombat, foot et natation Empty
MessageSujet: francombat, foot et natation   francombat, foot et natation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:49

VIVE LE SPORT!!!!

J'ai fais 10 ans de natation j'ai arreter juste pour embeter le directeur qui compter sur moi en compet blabla

puis j'ai trouvé mon sport : le foot! cliché lesbien me direz vous certe lol et comme tout endroit regroupant des lesbiennes les problèmes et les histoires sont de la partie donc la 3ème mi temps embrouille en tout genre m'a vite soulé colère

et maintenant je me suis mise au francombat et c'est vraiment un sport terrible! Messieurs les agresseurs ne sortaient plus de chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

francombat, foot et natation Empty
MessageSujet: Re: francombat, foot et natation   francombat, foot et natation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

lunette soleil lunette soleil lunette soleil Ninjaaaaaaa !!!! lunette soleil lunette soleil lunette soleil
Même pas peur, viens on va s'amuser sur un tatami !!!! sourire dent sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

francombat, foot et natation Empty
MessageSujet: Re: francombat, foot et natation   francombat, foot et natation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

je n'voudrais pas abimer la patronne tueuse

je sors de l'entrainement leçon du jour : faire exploser un tympan, casser une machoire et clé de bras et code.

j'ai mal partout lol
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

francombat, foot et natation Empty
MessageSujet: Re: francombat, foot et natation   francombat, foot et natation I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Là, ils viennent de t'apprendre à comment saisir une arme de la main de ton agresseur , en détournant son attention en donnant un grand coup dans la machoire pendant que tu lui fais une clé de bras et que tu lui gueule dessus en lui creuvant un tympan...
T'es pas trop mourru quand même ??? sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Contenu sponsorisé





francombat, foot et natation Empty
MessageSujet: Re: francombat, foot et natation   francombat, foot et natation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
francombat, foot et natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ta pratique sportive-
Sauter vers: