Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto. |
|
| francombat, foot et natation | |
| | Auteur | Message |
---|
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: francombat, foot et natation Ven 2 Mar - 14:49 | |
| VIVE LE SPORT!!!! J'ai fais 10 ans de natation j'ai arreter juste pour embeter le directeur qui compter sur moi en compet puis j'ai trouvé mon sport : le foot! cliché lesbien me direz vous certe lol et comme tout endroit regroupant des lesbiennes les problèmes et les histoires sont de la partie donc la 3ème mi temps embrouille en tout genre m'a vite soulé et maintenant je me suis mise au francombat et c'est vraiment un sport terrible! Messieurs les agresseurs ne sortaient plus de chez vous | |
| | | ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: francombat, foot et natation Ven 2 Mar - 18:54 | |
| | |
| | | playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: francombat, foot et natation Ven 2 Mar - 21:56 | |
| je n'voudrais pas abimer la patronne je sors de l'entrainement leçon du jour : faire exploser un tympan, casser une machoire et clé de bras et code. j'ai mal partout lol | |
| | | ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: francombat, foot et natation Ven 2 Mar - 22:13 | |
| Là, ils viennent de t'apprendre à comment saisir une arme de la main de ton agresseur , en détournant son attention en donnant un grand coup dans la machoire pendant que tu lui fais une clé de bras et que tu lui gueule dessus en lui creuvant un tympan... T'es pas trop mourru quand même ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: francombat, foot et natation | |
| |
| | | | francombat, foot et natation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|