| Essais HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Essais HD Lun 27 Fév - 20:20 | |
| Ca y est, j'attends plus que la date, ce sera Fat Boy ou V Rod muscle
| |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Essais HD Lun 27 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Essais HD Lun 27 Fév - 20:27 | |
| On verra | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| |
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Lun 27 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Essais HD Lun 27 Fév - 21:36 | |
| Je suis impatiente de connaitre tes impressions sur ces HD Synapse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Mar 28 Fév - 7:40 | |
| si je peux me permettre.....beurk le V rod!!!! Inconduisible en ville!!! Le passager est aussi haut perché qu'une jap! Tu peux pas mettre les bagages que tu veux aussi.....
Lucky va avoir un autre avis surement! essaie un softail et/ou dyna, déjà il y aura une grosse différence! Sache que ce sont les mêmes moteurs.
Tu essaies quand? pour connaitre tes impressions? |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Mar 28 Fév - 10:38 | |
| Merci pour ces remarques Travolta Pour la date, j'attends de voire avec le concessionnaire pour caler la date. Tu dis le V rod inconduisible en ville, j'en fait rarement. Je roule principalement sur les petites routes, et aussi en montagne. Pas spécialement fan de vitesse, mais j'aime bien en avoir un peu sous la poignée quand même. D'un point de vue conduite, Softail, V Rod, qu'est ce qui diffère? Pour le strapontin a l'arrière, mon boule ne fait plus de moto, ce n'est donc pas spécialement une priorité. Par contre pour les bagages, même si j'ai l'habitude de voyager léger c'est effectivement à prendre en compte. Merci de me donner votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Mar 28 Fév - 11:14 | |
| je te réponds vite fait avant de partir .
Le strapontin c'était pour le passager...Je ne connais pas ton boule!!
Essaie les deux, ça ne coute rien, mais pour moi, il est plus aisé de rouler en softail. Le Vrod, est déjà invendable d'occas, tu le vois par toi même sur les annonces, les prix sont très bas! Faut toujours penser à la revente!
Essaie une dyna, un softail et le v rod, tu te feras une idée toute seule. Mais plus la moto est longue et centre de gravité bas, la conduite n'est pas très aisée et en ville et en montagne! De plus pour les pièces d'occas, plus facile de trouver pour dyna et softail que V rod!
Tu le vois, j'ai une opinion sur le V rod, mais que tu ne prendras pas en considération si l'essai est concluant et tant mieux!! y en a pour tout le monde!!
Si tu roules un peu, oubli en tout cas les sporster, personnes ne me contredira si je dis qu'il faut faire le plein bien trop souvent car les réservoirs sont trop petits:!!!
Tiens nous au courant
|
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Mar 28 Fév - 20:02 | |
| Je vais voire pour essayer une dîna, un softail et un V rod alors, histoire de me rendre compte de la différence.
Tu parles des tarifs des occasions et et des pièces d'occas, je te dirais que j'ai pas encore regardé tout ça. Pour l'instant, je me focalise sur "trouver le modèle" qui pourrait me convenir.
Après il faut que je largue ma teutonne, et ça c'est pas encore fait.........
Pour le sporster, je l'avais pas envisagé. Je cherche quelque chose d'un peu plus brut de décoffrage d'où l'idée du V Rod.
Quand au strapontin, il est accessoire, j'ai rarement quelqu'un dessus. (Mon boule..... mon bouledogue)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Mer 29 Fév - 8:06 | |
| |
|
| |
dilou
Ta bécane : harley davidson Messages : 19 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 48 Localisation : joinville le pont
| Sujet: Re: Essais HD Mer 29 Fév - 12:21 | |
| salut les filles !!!!!! Alors Sypnase tu vas faire le grand saut essayer une HD alors écoute moi bien Prof des motos et autos vingt ans d expérience a moi toute seule 15 ans de conduite et prof dans le milieu, voilà dans ton cas, tu roules occasionnellement oubli la Vrod ce n est pas une Harley pour les puristes c est bon pour ceux qui font les kéké sur les japonaises. essais la Fat bob, dyna wide glide flaming, dyna street bob, cest modiele sont plus adaptées a tes besoins et au niveau tarif budget plus abordable pour ma part j ai un faible pour la Cross Bones bon essais et tiens nous au jus bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Mer 29 Fév - 13:20 | |
| on est d'accord, soit une Dyna ( à voir pour le modèle) ou un softail, (idem)
Dilou, je crois la Cross Bones -------> elle ne se font plus!! y a 15 ans oui!!!! |
|
| |
dilou
Ta bécane : harley davidson Messages : 19 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 48 Localisation : joinville le pont
| Sujet: Re: Essais HD Mer 29 Fév - 15:28 | |
| trop drôle!!!!! ils l' ont arrêté fin 2011 la Cross Bones de très bonne occasion sont sur le marché | |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Mer 29 Fév - 20:10 | |
| Merci les filles pour vos conseils. Vu sous cet angle le V Rod m'attire moins tout d'un coup.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Jeu 1 Mar - 7:47 | |
| Maintenant si c'est pour faire la kéké de juillet à Aout devant chez toi, ça peut être pas mal aussi!! |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Jeu 1 Mar - 10:00 | |
| - Ozana a écrit:
- Maintenant si c'est pour faire la kéké de juillet à Aout devant chez toi, ça peut être pas mal aussi!!
Tu cherches à te faire tanner le cuir toi.......... Je roule toute l'année moi, et pas de façon occasionnelle. Il m'arrive même de partir bosser de nuit (1h du mat), par -15° .......... (si la route est sèche), Il me faut donc une bécane fiable, qui me plante pas en pleine brousse et qui démarre par tout les temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Jeu 1 Mar - 10:08 | |
| De toute les manières tu sais aussi bien que moi que les voyages se font soit en HD ou en BM... |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Jeu 1 Mar - 10:18 | |
| - Ozana a écrit:
- De toute les manières tu sais aussi bien que moi que les voyages se font soit en HD ou en BM...
On est d'accord. | |
|
| |
punker
Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI
| Sujet: Re: Essais HD Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| moi aussi j vais un gros kif sur le V Rod. Elle est trop belle cette bécane :) | |
|
| |
Synapse
| Sujet: Re: Essais HD Ven 9 Mar - 9:29 | |
| L'essais, ce sera Fat Bob et V Rod, prévu pour la fin mars. En espérant que les giboulées de mars, bah oui, il parait qu'il y a des giboulées en mars , ne repoussent pas ça aux calendes grecques..... | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Essais HD Ven 9 Mar - 11:48 | |
| Ahhhhh super Synapse, j' attendrai avec impatience tes commentaires concernant ces 2 belles HD | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Essais HD Ven 9 Mar - 13:54 | |
| - Ozana a écrit:
- De toute les manières tu sais aussi bien que moi que les voyages se font soit en HD ou en BM...
BAH NON !!! jsuis déçue d'entendre çà... Y'a pas que des bmw et des HD en train de faire le tour de la France... faut pas exagérer quand même... :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais HD Ven 9 Mar - 14:14 | |
| je n'ai pas dit "que"!! il en ressort, que ceux qui font un max de km, sont bien souvent en BM ou Harley!!! perso, j'ai vendu mon VFR, il avait 120000km, c'est la seule japonaise que j'ai vu avec autant de Km.
Aussi, il n'est pas rare de voire des BM et des Harleys avec autant de km
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais HD | |
| |
|
| |
| Essais HD | |
|