| Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Sam 31 Déc - 20:24 | |
| Post qui ne parlent pas du coca, du fasta, schweppes, perrier, lait fraise etc... Et puisqu'on est en période "repas de fêtes", voici Le Nectar de Rhubarbe. 100% sans alcool, découvert par ma mère à E.Leclerc pour 3.50 euros. J'en rafolle, je ne bois plus que ça durant les repas le dimanche, à la place du champagne, rouge ou rosé qui finissaient par me donner mal à la tête :suspect:
Dernière édition par ZIROUETTE le Sam 7 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
ExistenZ
Ta bécane : cagiva Super city Messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : Molsheim, ALSACE
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Jeu 12 Jan - 19:40 | |
| Ça a l'air sympa, quelque chose a gouter un jour!!!!!et ouiiii tu doit aimer vu comme la bouteille est entamer!!!!!! aller a la tienne!!!! | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Sam 7 Avr - 21:13 | |
| Découvert chez E.Leclerc, dans le rayon produit du terroir à coté des conserves. Ce sont les produits A la Table de chez MATHILDE. Comme c'est un peu cher et que j'ai déjà ma réserve de nectar de rhubarbe, mamôman n'a pas pas voulu m'en acheter. C'est de la limonade aromatisée à divers goûts (traditionnels comme lemon, violette, etc..) mais aussi Barbe à Papa (gout malabar ) et Pomme d'amour (pomme tout simplement ). La bouteille est à 6.80 euros quand même | |
|
| |
ZIROUETTE
| |
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Mar 22 Mai - 21:10 | |
| wouaw je suis tombé amoureuse je veux la meme!!!!!! | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Mer 23 Mai - 7:35 | |
| On avait dit "non alcoolisées" les boissons !!!!!!!!!!!! Je sens que je vais transformer mon GSR !!!!! Il en faut pour tous les goûts de moto : | |
|
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| Moi ce serais plutôt une bière belge Le choix est large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Ven 25 Mai - 19:05 | |
| Perso je vais vous montrer des boissons assez originales du pub ou j'étais dj en belgique Popsy--> spermatozoïde géant au gout orange, vanille caramel et figues Vodka kalashnikov Vodka café et Vodka au miel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Ven 25 Mai - 19:15 | |
| Tequila scorpion nature ou goût vanille ou cherry La boisson sex , et la boisson couple .... et une boisson que j ai découverte y a pas longtemps ca arrache mais c e st sympas le gold strike avec des pailletesd or et du vrai or a l intérieur |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Ven 25 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
| |
| |
gunnmblame
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES Lun 28 Mai - 10:02 | |
| Merci pour tes tofs Dédounours, vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES | |
| |
|
| |
| Les Tofs de vos boissons non alcoolisées INSOLITES | |
|