Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conductrice de bus / car

Aller en bas 
+6
béa78
cebeiste
Sof9025
roots04
gunnmblame
ZIROUETTE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33

Disons que je suis en train de passer le permis et que je me destine à y être yahoo yahoo yahoo
A moi, les voyages, les rencontres, les restos... la liberté, quoi ! youpi youpi youpi

conductrice de bus / car P1030310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:39

La classeeeeeeeeeee patronne!!!

Vivement fin mars 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:18

Un nouveau métier pour une nouvelle vie !!

conductrice de bus / car Bus10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15

permis D en poche, réussi haut la main !!

conductrice de bus / car P1030712

permis plutôt facile à obtenir en comparaison de la moto, il y a bien sur la fimo à intégrer, mais le plateau est facile à assimiler, quant à la conduite, il suffit de prendre son temps et d'apprendre à être souple avec les commandes et l'engin !!

Pour les offres d'emploi, elles sont à foison sur pole-emploi.fr, à condition d'être mobile en france et disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
gunnmblame




Ta bécane : Fat Bob HD
Messages : 259
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 51
Localisation : PARIS

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Je suis fière de toi patronne youpi félicitations hola

Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04


Ta bécane : gsr750
Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45
Localisation : metz

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:38

hey patronne felicitation...
mais ...tu nous a pas invite pour le champ.!!!!! en pleur en pleur en pleur en pleur


hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:36

conductrice de bus / car 13b49210

felicitation super contente pour toi Marie BISOUS de nous
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

FELICITATIONS Marie !!! bravo yahoo pouce hola
Je pense qu'on est toutes prêtes à trinquer ... miam
A toi les voyages ! Tu pourrais faire le premier en direction de la Franche-Comté ! ;-)
Gros becs !
Revenir en haut Aller en bas
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

bravo marie yahoo yahoo yahoo
félicitations hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:32

Félicitations & à la tienne !
hola
Revenir en haut Aller en bas
toroar

toroar


Ta bécane : kawasaki 750 zr7
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : 28 eure et loir

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:22

Bravo, nous faisons le méme métier ,bon courage cela fait 22années de conduite et bientot la retraite "chouette"
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:42

toroar a écrit:
Bravo, nous faisons le méme métier ,bon courage cela fait 22années de conduite et bientot la retraite "chouette"

naaaaan .... ta bécane c'est une z750, t'habites en eure et loire et on fait le même métier !! j'ai fait ma formation chez couturier à dreux !!!
mais pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt, on aurait pu aller boire un verre !!
Tu travailles pour qui ? transbeauce ? kéolis ? la savac ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:14


Félicitations patronne!!!!!!!
yahoo

Je t'aurais bien apporté les petits fours pour le champagne, mais là je suis un peu coincée.....
Revenir en haut Aller en bas
toroar

toroar


Ta bécane : kawasaki 750 zr7
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 69
Localisation : 28 eure et loir

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Alors tu connais la région? je boss pour Véolia 78, j'ai passé mon permis 'd "dans la Drome en 88 par contre je suis nouvelle sur le site et je galère un peu, car j'arrive pas a envoyer ma photo ('zut) ma moto est donc une kawa 750 zr7 de 2000 couleur champagne super bécane j'ai eu mon permis moto chez Blanchard a Dreux depuis juin 2011 sinon je faisais depuis 4 ans de la 125, je cherche a dialoguer et surtout a faire des balades ,entre nous car il faut que je me dépèche de profiter pendant que je suis encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 13:13

toroar a écrit:
Alors tu connais la région? je boss pour Véolia 78, j'ai passé mon permis 'd "dans la Drome en 88 par contre je suis nouvelle sur le site et je galère un peu, car j'arrive pas a envoyer ma photo ('zut) ma moto est donc une kawa 750 zr7 de 2000 couleur champagne super bécane j'ai eu mon permis moto chez Blanchard a Dreux depuis juin 2011 sinon je faisais depuis 4 ans de la 125, je cherche a dialoguer et surtout a faire des balades ,entre nous car il faut que je me dépèche de profiter pendant que je suis encore jeune.

Ce n'est pas compliqué pour mettre une photo en guise d'avatar, il faut que tu ailles dans "profil" puis "avatar" dans la barre d'outils horizontal en haut.
Pour mettre des photos dans tes posts, voici un lien https://lezbikers.forumgratuit.org/t175p15-oui-marie-je-me-presente . Je l'ai expliqué à ROOTS04 dans sa présentation page 2.
Amuse toi bien ici !!
Pour les rencontres, pas mal de lezbikers sont de la région parisienne. Tu peux lancer une idée de ballade dans la rubrique "planning des sorties moto", tu verras si des filles sont partantes !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

je vais finir par retourner vivre en banlieue parisienne clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

Félizzzzzz pour ton D ! respect

Tu as raison, idem, j'ai moins galéré pour le bus que pour le plateau moto, lollllll

Toi apparement, c'est autocar, quand tu parles de liberté, je l'ai ressenti lors de la Fimo avec un Man, trop d'la'balle !
Moi, c'est un bus 12 ou 18m suivant les lignes de ville que je fais

C'est dans les tripes, dès que l'on s'approche du bus, yesssss, ça vibre
Le pied, dès que tu l'entends ronronner...... moto
Revenir en haut Aller en bas
sabizi

sabizi


Ta bécane : 750 vfr honda
Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 55
Localisation : Blois

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:58

13.5 ans de conduite bus, mais moi je dis que je suis chauffeur de bus.je suis de l ancienne génération.lol
à aufait, c est 0.2 le taux pour les permis d et c ..et bientôt 0.0, alors attention, le champ c'est à la maison.. yahoo pouce
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:12

conductrice de bus / car Bus10[/quote]

J'adooooooooore cette photo, ce qu'elle représente, ce qu'elle fait ressentir !!! youpi

Même, si je conduis " en ville", avec vente ticket et patin-couffin, lol! , le 1er plaisir est.....d'arriver devant le bus, ( ou car pour certaines) clin d\'oeil , d'ouvrir les portes...et là ...... rougi

Simplement le pied !!!
Celles qui conduisent pourront comprendre ce sentiment énorme v


Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Bon je vous apporte des petites nouvelles fraiches clin d\'oeil : j avais trouve un job a barcelonnette 35h en CDI ( societe PETETIN ). Seulement arrivee sur place, mon travail a surtout consiste a conduire des mini-bus et a faire le nettoyage des voitures de location ( aspirateur et karcher) colère
resultat : j ai demissionne tueuse surtout que mon chemisier blanc n a pas supporte le nettoyage des vehicules entre 2 services de ramassages scolaires ( pour le 1er a 7h du matin jusque 9h et pour le 2eme de 11h30 a 13h30 pour les cantines)
Et puis surtout conduire des mini-bus quand on a appris a conduire des 12m, y' a rien de plus frustrant berk
Cela étant , j'ai quand même eu la super chance de toucher à un 13m avant de quitter l'entreprise sans rien raccrocher ds les petites rues de Barcelonnette yahoo

conductrice de bus / car Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:26

Tu as eu raison ! Faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!! conductrice de bus / car 3075250246
Tu trouveras bien autre chose de plus intéressant ! conductrice de bus / car 1569388408
Tu cherches le Sud ou tu t'en fous !??
Revenir en haut Aller en bas
béa78

béa78


Ta bécane : HD Dyna 1450
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : région parisienne

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

pouce patronne !
c'est bien de savoir ce que l'on veut, enfin surtout ce qu'on ne veut pas !!! yeux leves

pourtant ça avait l'air sympa ce p'tit safari en plein barcelonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Synapse

Synapse


Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Nancy

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59


T'as eu bien raison patronne. pouce

Je te souhaite de retrouver rapidement un volant.

Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:06

Ne vous inquitez pas, je n'ai pas démissionné sans un autre job derrière en sureur
Je signe un nouveau contrat demain CCD 4 mois 35h avec CDI à la clef !! yahoo et des gros cars à conduire drapeau gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:35

Où ? Dans le Sud toujours ? Ou tu remontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conductrice de bus / car Empty
MessageSujet: Re: conductrice de bus / car   conductrice de bus / car I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conductrice de bus / car
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton métier-
Sauter vers: