Bienvenue dans le monde infernal des Hells Angels : Outlaw Bikers vous embarque pour une virée sauvage dans le monde violent des clubs illégaux de moto. Découvrez l’histoire d’agents fédéraux sous couverture qui essaient d’infiltrer les Hells Angels. Les agents apprennent les divers rituels et autres activités criminelles du club le plus craint au monde. Mais en chemin, les infiltrés prennent leur rôle très au sérieux, et il devient alors difficile de faire la différence entre les Pêcheurs et les Saints.
Suspense et interviews avec les agents spéciaux et des membres des Hells Angels font de cette série documentaire acclamée la référence en matière de découverte de cette célèbre organisation.
Partez sur la route de l’enfer...
Invité Invité
Sujet: Re: Outlaw bikers Sam 18 Fév - 10:46
ben, je ne parle pas canadien!!
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Outlaw bikers Dim 19 Fév - 10:36
A quand "Outlaw Lezbikers"?
Invité Invité
Sujet: Re: Outlaw bikers Dim 19 Fév - 10:45
1% hein Lucky?
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: Outlaw bikers Dim 19 Fév - 14:13
Synapse a écrit:
A quand "Outlaw Lezbikers"?
pas demain je crois, car j'ai pas envie de perdre mon permis. Il me sert à travailler, alors... Même mon pot d'échappement est homologué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Outlaw bikers
Outlaw bikers
Page 1 sur 1