Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!

2 participants
AuteurMessage
playmobil

playmobil

Ta bécane : er6n verte

Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! Empty
MessageSujet: Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!   Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

Fisher (trou fion pour les intimes ^^), 1 ans et demi environs, a été receuilli dans la rue tout petit...
A l'époque ce matou tout maigre était un chat docile et adorable. angel
Pouvant rester des heures a faire des calins et a ronronner sans faire de bétises aaahhh je me souviens...

A pésent il s'accage absolument tout sur son passage, n'ayant aucune pitié ni pour les verres, ni pour la poubelles, ni pour les assiettes et encore moins pour mes superbes tasses disney... il est la terreur du salon... rip

Il casse, il mange, il miaule, il empeste, il prend toute la place dans le canapé et il perd ses poils...
En gros... un vrai boulet poilu... en pleur

Heureusement il est toujours aussi mignon et calin (meme s'il est énorme) ce qu'il lui a épargné de nombreuses fois un vol plané du 3ème étage et un ptit voyage chez le cuisto vietnamien le plus proche lol!
Revenir en haut Aller en bas
roots04

roots04

Ta bécane : gsr750

MessageSujet: Re: Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!   Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

tu me donneras l 'adresse de ton cuisto vietnamien...car j'ai la memme chose au feminin...
alors il pourrait nous faire un bon prix pour deux... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!   Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:55

Pareil, c'est restau pour la mienne ou je m'en charge!!!
playmobil

playmobil

Ta bécane : er6n verte

MessageSujet: Re: Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!   Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:48

on va se faire un barbuc de matou en plus avec le mien on peut manger a 10 sans soucis lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!   Fisher, un chat exceptionnellement... chiant! I_icon_minitime

Fisher, un chat exceptionnellement... chiant!
Page 1 sur 1