Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Semaine détente Sam 28 Jan - 9:22
Je vous abandonne pour ce weekend et cette semaine les filles, je pars en hollande dans un centerparc pour une semaine de détente et de sport. Une tite semaine organisée entre collégues. Nous partons à 6 couples. Une idée piétre pour organiser un ti séjour entre motardes !!!! Ce centre fait aussi des midweek !!! donc sur 3 jours le weekend.
Bon courage a vous et bonne semaine !!!!!
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: Semaine détente Sam 28 Jan - 9:36
héhé !! passe de bons moments et amuse toi bien en espérant que vous ayez le soleil au rdv !!! Dis bonjour aux CouZines hollandaises de ma part !!
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
Sujet: Re: Semaine détente Sam 28 Jan - 10:57
Bonne semaine et amusez vous bien....
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Semaine détente Dim 29 Jan - 10:46
Passe une excellente semaine miss!!!!
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Semaine détente Dim 29 Jan - 19:43
Enjoy!!!!!!
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
Sujet: Re: Semaine détente Dim 5 Fév - 16:11
Hep je suis reviendu !!!! une semaine excellente ou tu te vide la téte !!! jacouzzy en extérieur sous la neige !!! riviére sauvage en extérieur -8 dehors et 28 en intérieur !!! tu sors po tes orteils de l'eau !!! des que je peux je vous mets des tofs pour vous donner l'eau a la bouche !!!! bises a toutes
gunnmblame
Ta bécane : Fat Bob HD Messages : 259 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 51 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Semaine détente Dim 5 Fév - 16:19
Je vois que tu as passé une bonne semaine miss, cool!!!! On attend les photos avec impatience et pour info, tu es d' HAZEBROUCK parce-que j' ai de la famille à HAVERSKERQUE donc je connais très bien le coin
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
Sujet: Re: Semaine détente Dim 5 Fév - 21:01
moi hein a écrit:
Hep je suis reviendu !!!! une semaine excellente ou tu te vide la téte !!! jacouzzy en extérieur sous la neige !!! riviére sauvage en extérieur -8 dehors et 28 en intérieur !!! tu sors po tes orteils de l'eau !!! des que je peux je vous mets des tofs pour vous donner l'eau a la bouche !!!! bises a toutes
Bcp d'eau a coulé en une semaine... jsuis en train de perdre le fofo... Y'a ozana et lucky qui sont en train de se déchainer... le fofo est devenu la jungle !!! file l'adresse de ta cure thermale que j'aille me ressourcer !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Semaine détente Lun 6 Fév - 7:36
vu
moi hein
Sujet: Re: Semaine détente Mar 7 Fév - 12:23
J'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages sur le forum !!! en effet ya du mouvement c'est que le forum vit bien. Et pour la patronne qu'elle puisse se ressourcer voici le lieu exacte ou j'ai passé un excellent et inoubliable séjour que je referai l'année prochaine avec la même équipe de gais lurons : - Centerpark Eperheide à Peer en Belgique à la frontière Hollandaise
Tu pourras trouver tous les renseignements en passant par google !!!!
Je prendrai une journée entière pour lire tous les messages car la je file me préparer pour affronter ce grand froid et aller gagner ma croûte.
Bises a toutes
Synapse
Ta bécane : BMW R 1150 R Rockster noir/orange Messages : 136 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Semaine détente Mer 8 Fév - 18:47
moi hein a écrit:
J'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages sur le forum !!! en effet ya du mouvement c'est que le forum vit bien. Et pour la patronne qu'elle puisse se ressourcer voici le lieu exacte ou j'ai passé un excellent et inoubliable séjour que je referai l'année prochaine avec la même équipe de gais lurons : - Centerpark Eperheide à Peer en Belgique à la frontière Hollandaise
Tu pourras trouver tous les renseignements en passant par google !!!!
Je prendrai une journée entière pour lire tous les messages car la je file me préparer pour affronter ce grand froid et aller gagner ma croûte.
Bises a toutes
Tu va avoir de la lecture..........
ZIROUETTE
Sujet: Re: Semaine détente Mer 8 Fév - 22:34
c'est clair , même moi en rentrant le soir, je n'arrive plus à tout lire...