Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alfred et Lady, mathias et bastia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:32

Alfred c'est mon pépère à moi !!!

Récupéré dans un sac poubelle à Tourcoing il y a un peu plus de 7 ans. Il avait à peine deux mois. Une dame l'a trouvé sur la route, l'a ramassé et l'a emmené à la spa. Il n'avait plus de poils sur le corps (gâle) et son nombril n'était pas encore cicatrisé.
Les personnes de la spa l'ont soigné et mis en quarentaine pdt un mois.
Quand je suis arrivée au refuge le lundi après mid, il était là, à peine sorti de sa quarantaine le we, en train de jouer avec un autre chiot.
Ca a été le coup de foudre !!
J'ai demandé comment il s'appelait. Les dames n'ont pas voulu car c'était le petit garçon d'une des adhérente qui l'avait nommé ainsi. Je voulais l'appeler Pacôme (Pas comme ci , pas comme çà !!), et puis elle m'ont dit qu'il s'appelait Alfred, j'ai donc gardé son prénom car il l'avait déjà intégré. Quand je l'avait appelait, son oreille s'était redressée. Et en plus, mon couillon, il le porte bien !!
Ca fait 7 ans qu'on est ensemble.
Plus d'une fois, s'il n'avait pas été là, aujourd'hui je ne serais que fantôme...


Alfred et Lady, mathias et bastia P1030015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:44

My Lady Galante !!
Officiellement, c'est le chien de ma maman. Officieusement, c'est la ptite soeur à Alfred. C'est un ptit chihuaha à poil long qui a aujourd'hui 11 mois et qui me suit partout, fait dodo avec moi, ne donne la papatte qu'à moi etc..
Et qui est la pupuce à mon gros pépère !!
J'ai cherché pdt longtemps avant de la trouver, je voulais un Tea-cup au max d'1.500kg. Elle en fait aujourd'hui 2.3 kg. L'animalerie m'a bien arnaqué, 2100 euros la bestiole quand même. Officiellement parisienne, mais née dans un refuge en Belgique.
Mais bon ça va, elle est en pleine santé, et plutôt plus que mignonne pour un chihuahua !!
J'aimerai la présenter pour des concours... on verra car question éducation, elle n'en fait qu'à sa tête, même si elle ne se sauve pas !!
Pas méchante pour un sous, et en plus elle n'aboie pas !!
Sur la photo, elle mange un caramel !!

Alfred et Lady, mathias et bastia P1030016

sourire dent lesbienne forum moto lezbikers sourire dent


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:51

Mathias, la tortue !!
officiellement c'est la tortue de mon petit neveu !
mais officieusement c'est moi qui m'en occupe (ou ma mère !!)
Achetée en Belgique pendant les grande vacances scolaire, elle a 6 mois aujourd'hui, et elle vit avec nous car ma soeur (la maman de mon neveu) ne voulait qu'il l'a ramène à sa maison de peur de devoir la nettoyer !!

Elle s'appelle Mathias, à cause du film Rien à déclarer !! sourire dent

Alfred et Lady, mathias et bastia P1020710

sourire dent moto lesbienne lezbikers forum sourire dent


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeVen 27 Jan - 19:06

Bastia, mon petit hamster femelle, décédée le 30 novembre dernier !!
je commémore sa mémoire, car j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Elle avait tout juste deux ans quand elle est morte.
Je l'avais acheté en corse.
J'étais à l'époque en stage à Borgo et dans ma chambre, il y avait une petite souris que j'avais réussi à attraper avec un Tupperware. J'étais donc ensuite partie acheter une boite de transport pour la ramener en métropole et lorsque j'ai voulu la basculer, elle s'est enfuie.
Pour ne pas rentrer les mains vides, je suis allée à l'animalerie acheter un hamster !!
Je l'ai appelé Bastia !!
Elle m'a ensuite suivi sur tous mes autres lieux de stage : saint martin de ré, saint malo, agen, mulhouse... jusqu'au 30 novembre dernier. Agée de 2 ans, une tumeur l'a emporté ...


Alfred et Lady, mathias et bastia Bastia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:15

Excellent !!!
J'attends les vacances et je vais adopter un ti chien aussi, et je vais voir pour acheter le sac adéquate et habituer le chien des le début à faire de la moto avec moi !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeSam 28 Jan - 9:46

Attention c'est bcp de contraintes !! bcp bcp !!!
Je ne regrette pas mes Zanimaux, mais c'est très chiant à emmener.
A moto, oui c'est vrai, on peut les prendre dans un sac... mais tu roules au max à 70km/h et en été. Sinon le chien il se gèle les miches ou se flingue les yeux avec le vent... Quand il n'a pas peur... Et puis faut les sortir tous les matins ou tous les soirs si tu n'as pas de jardin ou ramasser leurs crottes...
A côté, c'est plein d'affection.
Mais réfléchis bien avant de te lancer dans cette folle aventure...
Et puis aussi, les nanas... Alfred m'a flingué des relations de couple... Les filles étaient bien peu compréhensives aussi... mais bon, ça m'a flingué pas mal d'histoires quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:55

Admin a écrit:
Attention c'est bcp de contraintes !! bcp bcp !!!
Je ne regrette pas mes Zanimaux, mais c'est très chiant à emmener.
A moto, oui c'est vrai, on peut les prendre dans un sac... mais tu roules au max à 70km/h et en été. Sinon le chien il se gèle les miches ou se flingue les yeux avec le vent... Quand il n'a pas peur... Et puis faut les sortir tous les matins ou tous les soirs si tu n'as pas de jardin ou ramasser leurs crottes...
A côté, c'est plein d'affection.
Mais réfléchis bien avant de te lancer dans cette folle aventure...
Et puis aussi, les nanas... Alfred m'a flingué des relations de couple... Les filles étaient bien peu compréhensives aussi... mais bon, ça m'a flingué pas mal d'histoires quand même...
Entièrement d'accord avec toi....Beaucoup de contraintes mais beaucoup de bonheur à coté......
Perso on m'accepte avec ma tribu ou alors c'est la porte lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfred et Lady, mathias et bastia Empty
MessageSujet: Re: Alfred et Lady, mathias et bastia   Alfred et Lady, mathias et bastia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred et Lady, mathias et bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton chien-
Sauter vers: