| J'ai tous mes points...pour l'instant !!! | |
|
+9favril63 moi hein punker playmobil cebeiste vero31700 Vaness' ROSSIe ZIROUETTE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Jeu 29 Déc - 22:57 | |
| J'ai mon permis depuis le 27 septembre 2011 et pour l'instant j'ai encore tous mes points !! :P :P Mais déjà de belles frayeurs !! :roll: Combien de fois j'ai fait demi-tour histoire de vérifier que c'était une voiture banalisée et pas une voiture radar :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Bon dans tous les cas, je fais hyper gaffe, parce que les points de mon permis, ça va devenir ma vie !! en tout cas, ma vie professionnelle !!! ;) ;) ;) | |
|
| |
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Ven 30 Déc - 23:00 | |
| Oui attention sur la route si professionnellement t as n as besoin et je sais de quoi je parle. En 10 ans de permis ( auto/moto) les points que j ai perdu ete uniquement pour le taf et c est tres rageant. Bon courage | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Ven 30 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
ROSSIe
Ta bécane : Superduke toute neuve Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 42 Localisation : Pays basque
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Ven 30 Déc - 23:59 | |
| Oui faut faire tres attention mais en bus vous roulez pas vite donc sa devrait aller... :lol: | |
|
| |
Vaness'
Ta bécane : Er6n Kawasaki Messages : 21 Date d'inscription : 20/01/2012 Age : 37 Localisation : Nice / Montpellier
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Sam 21 Jan - 15:33 | |
| Pas beaucoup de monde à tous ces points ? ou pas tout le monde a répondu ?? :p
Moi j'ai mes 12 points, et mon permis depuis le 23 juillet 2008. J'ai commencé avec un yamaha dtr 125 (qui est super magniable!!!)
Bon ce que je trouve pas trop juste ... c'est d'avoir 12 points pour tous les permis qu'on a :D Après tout si on perds nos point en voiture, on devrait pas les perdre en moto, non ??!! :D | |
|
| |
vero31700
Ta bécane : yamaha fazer Messages : 59 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 51 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Sam 21 Jan - 17:21 | |
| moi aussi j ai tout mes points suis d accord avec vaness mais faut pas rever ils mettront jamais sans en place lol | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Sam 21 Jan - 17:29 | |
| les stages de récupérations de point rapportent énormément aux auto-écoles. C'est encore une histoire de fric tout çà.... | |
|
| |
cebeiste
Ta bécane : CB 500 Messages : 103 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 53 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Sam 21 Jan - 19:05 | |
| moi on dira que j'ai récupéré tous mes points en restant sage, permis moto depuis 1993 et permis auto depuis 1997, mais il est vrai que étant deux permis distincts, les points ne devraient pas être décomptés sur l'ensemble | |
|
| |
ZIROUETTE
| |
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Jeu 16 Fév - 12:42 | |
| moi aussi j'ai tous mes points | |
|
| |
punker
Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS Messages : 37 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Jeu 16 Fév - 19:46 | |
| je perds un permis, j en perds 4 (moto, auto, camion et super lourd :s ) lors j aime autant dire que j'y fais super méga attention... | |
|
| |
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mer 22 Fév - 16:37 | |
| Perdue 3 points !!! pour excès de vitesse en moto !!! je me suis fait gauller à 137 km/h au lieu de 90. J'ai eu du bol car moins de 5 min avant on avait tirer une tite pointe de 160 sur une nationale. La ma bécane serait rester sur place et j'avais plus de permis !!!! | |
|
| |
favril63
Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise Messages : 50 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 61 Localisation : Haute-garonne
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Dim 8 Avr - 13:12 | |
| Moi j'ai tous mes points et le permis B depuis ........30 ans !!! Oui, j'ai fêté cela le 26 mars dernier, lol J'ai eu permis bus en octobre et Fimo en novembre 2011, comme j'ai du repasser le code, j'en ai profité pour m'inscrire permis moto Je fais gaffe car pas envie de perdre mes points, niveau taf, si je me fais flasher, je devrai payer l'amende mais ma boite ne divulgue pas le nom du chauffeur, donc on ne perds pas de points | |
|
| |
playmobil
Ta bécane : er6n verte Messages : 78 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 35 Localisation : alès
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Lun 16 Avr - 13:55 | |
| bon et ben je viens de recevoir un joli courrier... Flashé à 96km au lieu de 50km... un paparazzi c'est caché dans les buissons apparement... ça va faire mal... surtout que j'ai que 6 points... Et puis c'est eux qui devrais payer pour me prendre en photo avec ma bécane!!!! | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Lun 16 Avr - 22:02 | |
| Ouchh ! Ca fait mal ! Tu as été flashée à 96 km/h ou vitesse retenue 96km/h ? L'un ou l'autre tu perds 4 points ! Tu seras donc obligée de faire un stage de sensibilisation pour les récupérer ! J'espère que tu as 245 Euros de côté... Ca fout les boules ! Mais une chose est sûre Marie, - ZIROUETTE a écrit:
- les stages de récupérations de point rapportent énormément aux auto-écoles.
C'est encore une histoire de fric tout çà.... Je tiens à dire que ceci n'est pas forcément vrai !!! J'aimerais bien savoir combien de moniteurs, employés ou patrons, détiennent le BAFM en poche !? Pas tant que ça car si c'était le cas je crois qu'ils ne se feraient plus chier à enseigner ! Et moi la première ! Un stage rapporte environ 5 000 Euros, le BAFM touche environ 900 Euros. Ils ne sont que 2 personnes à animer le stage ! Où va la reste ?... Mais une chose est sûre, ça vaudrait le coup de passer le diplôme, ne bosser que 4 jours par mois, voire 6, et profiter de la vie !!! | |
|
| |
Sof9025
Ta bécane : GSR600 Messages : 182 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 49 Localisation : Belfort - Montbéliard
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Lun 16 Avr - 22:06 | |
| Heu, et je n'ai pas répondu pour les points...........alors.........oui..........évidemment............j'ai tous mes points............... (Et là je me barre et je cours, je cours, je cours,...le plus vite possible.... !!!)
Dernière édition par Sof9025 le Lun 21 Mai - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
playmobil
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 17 Avr - 8:59 | |
| non je n'ai pas 245 euros j'ai deja pas les 90 euros pour l'amende pffff... et la vitesse retenu est 91km/h... | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 17 Avr - 10:10 | |
| waouahhhh playmobiiiiiil !!!! je ne voudrais pas être à ta place.... Mais çà t'es arrivée quand ??? t'es pas dispensée de bécane à cause de ton pied ??? On va t'appeler clio = sacré numéro !! ou petit cheval fougueux !! T'as de la chance que je ne sois pas ta grande soeur, je t'aurais botté les fesses !! Allez tiens nous au courant pour le restant de l'histoire... N'empêche que je ne voudrais vraiment quand même pas être à ta place... | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 17 Avr - 10:16 | |
| C'est quoi un BAFM ??? Bah, si c'est pas l'auto-école qui gonfle ses fouilles, c'est qui ??? N'empêche que le stage de récupération de points a quand même des limites. Un professionnel qui en est déjà à son 4ème stage, s'il n'est pas sensibilisé aux dangers de la route, jcomprendrais pas là !! C'est bien que l'état a un intérêt là dedans ! | |
|
| |
playmobil
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 17 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Sof9025
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 17 Avr - 15:18 | |
| Dans ton cas c'est un stage de sensibilisation qui te permettra de récupérer 4 points !
Oui Marie, je pense bien que l'Etat a un intérêt la dedans ! Mais les moniteurs c'est du privé, on ne bosse pas pour l'Etat !!! Cela n'a strictement rien avoir avec l'auto-école !
Le BAFM est le diplôme qui permet de faire de la formation d'enseignants de la conduite (Brevet d'Aptitude à la Formation de Moniteurs). Un moniteur comme n'importe quelle autre personne ayant les diplômes nécessaires peut faire cette formation ! | |
|
| |
sabizi
Ta bécane : 750 vfr honda Messages : 6 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 55 Localisation : Blois
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 1 Mai - 20:33 | |
| hello n ayant plus qu entre 5 et 6 points depuis 2007 cause grosse vitesse, je viens de récupérer tous mes points depuis 3 semaines. Je commençais à baliser avec les changements depuis janvier. j allais faire un stage ...ouff. Mais je suis raisonnable depuis longtemps car dur dur lorsque l'on a plus de salaire cause plus de permis.. | |
|
| |
Sof9025
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 1 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 8 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
adOne
Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 36 Localisation : oulà nul part et partout!
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Mar 8 Mai - 12:53 | |
| - adOne a écrit:
Heu ça sent la convoc' pour la suspension de permis ça... Permis voiture depuis Novembre 2006 Permis moto depuis Octobre 2011 12 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!! | |
| |
|
| |
| J'ai tous mes points...pour l'instant !!! | |
|