Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai tous mes points...pour l'instant !!!

Aller en bas 
+9
favril63
moi hein
punker
playmobil
cebeiste
vero31700
Vaness'
ROSSIe
ZIROUETTE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:57

J'ai mon permis depuis le 27 septembre 2011 et pour l'instant j'ai encore tous mes points !! :P :P
Mais déjà de belles frayeurs !! :roll:
Combien de fois j'ai fait demi-tour histoire de vérifier que c'était une voiture banalisée et pas une voiture radar :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Bon dans tous les cas, je fais hyper gaffe, parce que les points de mon permis, ça va devenir ma vie !! en tout cas, ma vie professionnelle !!! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:00

Oui attention sur la route si professionnellement t as n as besoin et je sais de quoi je parle. En 10 ans de permis ( auto/moto) les points que j ai perdu ete uniquement pour le taf et c est tres rageant. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:49

Je vais bientôt suivre une formation pour devenir chauffeur de bus. J'y connais rien dans la règlementation, mais je pense bien que si je perds un point par ci un point par là à bécane, je ne pourrais plus exercer le métier auquel je me destine... non non non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ROSSIe

ROSSIe


Ta bécane : Superduke toute neuve
Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 42
Localisation : Pays basque

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:59

Oui faut faire tres attention mais en bus vous roulez pas vite donc sa devrait aller... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'

Vaness'


Ta bécane : Er6n Kawasaki
Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 37
Localisation : Nice / Montpellier

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:33

Pas beaucoup de monde à tous ces points ? ou pas tout le monde a répondu ?? :p

Moi j'ai mes 12 points, et mon permis depuis le 23 juillet 2008.
J'ai commencé avec un yamaha dtr 125 (qui est super magniable!!!)

Bon ce que je trouve pas trop juste ... c'est d'avoir 12 points pour tous les permis qu'on a :D
Après tout si on perds nos point en voiture, on devrait pas les perdre en moto, non ??!! :D
Revenir en haut Aller en bas
vero31700

vero31700


Ta bécane : yamaha fazer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 51
Localisation : toulouse

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:21

moi aussi j ai tout mes points suis d accord avec vaness mais faut pas rever ils mettront jamais sans en place lol
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:29

les stages de récupérations de point rapportent énormément aux auto-écoles.
C'est encore une histoire de fric tout çà.... yeux leves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
cebeiste

cebeiste


Ta bécane : CB 500
Messages : 103
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:05

moi on dira que j'ai récupéré tous mes points en restant sage, permis moto depuis 1993 et permis auto depuis 1997, mais il est vrai que étant deux permis distincts, les points ne devraient pas être décomptés sur l'ensemble gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24

Merci mais je vais bientôt l'avoir !!! sourire dent sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

moi aussi j'ai tous mes points J'ai tous mes points...pour l'instant !!! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
punker

punker


Ta bécane : XJ 6 DIVERSION GRIS
Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : 54 / 68 / UN PEU PARTOUT AUSSI

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:46

je perds un permis, j en perds 4 (moto, auto, camion et super lourd :s ) lors j aime autant dire que j'y fais super méga attention...
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

Perdue 3 points !!! pour excès de vitesse en moto !!! je me suis fait gauller à 137 km/h au lieu de 90. J'ai eu du bol car moins de 5 min avant on avait tirer une tite pointe de 160 sur une nationale. La ma bécane serait rester sur place et j'avais plus de permis !!!! moto
Revenir en haut Aller en bas
favril63




Ta bécane : Daelim Daystar 125 bicolore noire et grise
Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute-garonne

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:12

Moi j'ai tous mes points et le permis B depuis ........30 ans !!! arf
Oui, j'ai fêté cela le 26 mars dernier, lol

J'ai eu permis bus en octobre et Fimo en novembre 2011, comme j'ai du repasser le code, j'en ai profité pour m'inscrire permis moto chou

Je fais gaffe car pas envie de perdre mes points, niveau taf, si je me fais flasher, je devrai payer l'amende mais ma boite ne divulgue pas le nom du chauffeur, donc on ne perds pas de points non
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:55

bon et ben je viens de recevoir un joli courrier... Flashé à 96km au lieu de 50km... un paparazzi c'est caché dans les buissons apparement... ça va faire mal... surtout que j'ai que 6 points... rip

Et puis c'est eux qui devrais payer pour me prendre en photo avec ma bécane!!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Ouchh ! Ca fait mal !
Tu as été flashée à 96 km/h ou vitesse retenue 96km/h ? L'un ou l'autre tu perds 4 points !
Tu seras donc obligée de faire un stage de sensibilisation pour les récupérer ! J'espère que tu as 245 Euros de côté... Ca fout les boules ! ahhhhh !

Mais une chose est sûre Marie,
ZIROUETTE a écrit:
les stages de récupérations de point rapportent énormément aux auto-écoles.
C'est encore une histoire de fric tout çà.... yeux leves

Je tiens à dire que ceci n'est pas forcément vrai !!!
J'aimerais bien savoir combien de moniteurs, employés ou patrons, détiennent le BAFM en poche !? gratte tête Pas tant que ça car si c'était le cas je crois qu'ils ne se feraient plus chier à enseigner ! Et moi la première !
Un stage rapporte environ 5 000 Euros, le BAFM touche environ 900 Euros. Ils ne sont que 2 personnes à animer le stage ! Où va la reste ?... hein?

Mais une chose est sûre, ça vaudrait le coup de passer le diplôme, ne bosser que 4 jours par mois, voire 6, et profiter de la vie !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:06

Heu, et je n'ai pas répondu pour les points...........alors.........oui..........évidemment............j'ai tous mes points............... J'ai tous mes points...pour l'instant !!! 3854346623 (Et là je me barre et je cours, je cours, je cours,...le plus vite possible.... !!!)


Dernière édition par Sof9025 le Lun 21 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:59

non je n'ai pas 245 euros j'ai deja pas les 90 euros pour l'amende pffff... et la vitesse retenu est 91km/h...
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

waouahhhh playmobiiiiiil !!!! hein? hein? hein?
je ne voudrais pas être à ta place....
Mais çà t'es arrivée quand ??? t'es pas dispensée de bécane à cause de ton pied ??? gratte tête
On va t'appeler clio = sacré numéro !! ou petit cheval fougueux !! lol!
T'as de la chance que je ne sois pas ta grande soeur, je t'aurais botté les fesses !! gyro
Allez tiens nous au courant pour le restant de l'histoire...
N'empêche que je ne voudrais vraiment quand même pas être à ta place... yeux leves



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:16

C'est quoi un BAFM ??? gratmenton

Bah, si c'est pas l'auto-école qui gonfle ses fouilles, c'est qui ??? gyro
N'empêche que le stage de récupération de points a quand même des limites. Un professionnel qui en est déjà à son 4ème stage, s'il n'est pas sensibilisé aux dangers de la route, jcomprendrais pas là !! C'est bien que l'état a un intérêt là dedans ! colère

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
playmobil

playmobil


Ta bécane : er6n verte
Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : alès

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:52

ZIROUETTE a écrit:
waouahhhh playmobiiiiiil !!!! hein? hein? hein?
je ne voudrais pas être à ta place....
Mais çà t'es arrivée quand ??? t'es pas dispensée de bécane à cause de ton pied ??? gratte tête
On va t'appeler clio = sacré numéro !! ou petit cheval fougueux !! lol!
T'as de la chance que je ne sois pas ta grande soeur, je t'aurais botté les fesses !! gyro
Allez tiens nous au courant pour le restant de l'histoire...
N'empêche que je ne voudrais vraiment quand même pas être à ta place... yeux leves




ohhh une fesse de la patronne cool!!! yahoo angel

apparement je me suis fais flashé une semaine après avoir eu ma moto et avant ma chute spectaculaire en pleur
et moi non plus j'aimerai pas etre a ma place en pleur
mais bon au moins ça me servira de leçon je regarderai plus souvent mon compteur maintenent lol

avec se stage on récupère des points ou c'est juste de la sensibiliisation?
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Dans ton cas c'est un stage de sensibilisation qui te permettra de récupérer 4 points !

Oui Marie, je pense bien que l'Etat a un intérêt la dedans ! Mais les moniteurs c'est du privé, on ne bosse pas pour l'Etat !!! Cela n'a strictement rien avoir avec l'auto-école !

Le BAFM est le diplôme qui permet de faire de la formation d'enseignants de la conduite (Brevet d'Aptitude à la Formation de Moniteurs). Un moniteur comme n'importe quelle autre personne ayant les diplômes nécessaires peut faire cette formation !
Revenir en haut Aller en bas
sabizi

sabizi


Ta bécane : 750 vfr honda
Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 55
Localisation : Blois

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

hello
n ayant plus qu entre 5 et 6 points depuis 2007 cause grosse vitesse, je viens de récupérer tous mes points depuis 3 semaines. Je commençais à baliser avec les changements depuis janvier. j allais faire un stage ...ouff. Mais je suis raisonnable depuis longtemps car dur dur lorsque l'on a plus de salaire cause plus de permis..
Revenir en haut Aller en bas
Sof9025

Sof9025


Ta bécane : GSR600
Messages : 182
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 49
Localisation : Belfort - Montbéliard

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:52

playmobil a écrit:
bon et ben je viens de recevoir un joli courrier... Flashé à 96km au lieu de 50km... un paparazzi c'est caché dans les buissons apparement... ça va faire mal... surtout que j'ai que 6 points... rip

Et puis c'est eux qui devrais payer pour me prendre en photo avec ma bécane!!!! colère

Heu ça sent la convoc' pour la suspension de permis ça... hein?
Revenir en haut Aller en bas
adOne

adOne


Ta bécane : SUZUKI SFV 650 GLADIUS
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : oulà nul part et partout!

J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

adOne a écrit:


Heu ça sent la convoc' pour la suspension de permis ça... hein?

Permis voiture depuis Novembre 2006
Permis moto depuis Octobre 2011

12 pts 5 sur 5 angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tous mes points...pour l'instant !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tous mes points...pour l'instant !!!   J'ai tous mes points...pour l'instant !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tous mes points...pour l'instant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Tes points, ton permis-
Sauter vers: