| Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExistenZ
Ta bécane : cagiva Super city Messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : Molsheim, ALSACE
| Sujet: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 24 Jan - 12:21 | |
| Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public... Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... | |
|
| |
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
| |
| |
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
| |
| |
bénou
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Merci.... L'année commence bien, çà fait plaisir.... | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 19:29 | |
| - ExistenZ a écrit:
- Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public...