Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExistenZ




Ta bécane : cagiva Super city
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : Molsheim, ALSACE

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:21

Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public...
Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:33

Trop contente..... Je viens d'avoir l'accord pour le financement de ma formation.... Je commence le 13 février par la fimo et j'enchaine sur le permis super lourd avec entre 2 un stage..... yahoo
youpi
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

bénou a écrit:
Trop contente..... Je viens d'avoir l'accord pour le financement de ma formation.... Je commence le 13 février par la fimo et j'enchaine sur le permis super lourd avec entre 2 un stage..... yahoo
youpi

Voila une bonne nouvelle !!! tu commences bien l'année !!! bon courage à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:33

Merci.... L'année commence bien, çà fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

bénou a écrit:
Trop contente..... Je viens d'avoir l'accord pour le financement de ma formation.... Je commence le 13 février par la fimo et j'enchaine sur le permis super lourd avec entre 2 un stage..... yahoo
youpi

héhéhé, mais c'est tout génial çà !!! bravo
par contre, jcomprends pas, t'as déjà ton permis C ??? gratmenton
t'enquilles quand même pas direct sur le super lourd ??? gratte tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

ExistenZ a écrit:
Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public...
Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... sourire dent

t'as une tof de ton engin ???? intérieur / extérieur ...
histoire qu'on se rende compte de tes conditions de travail (surtout la cabine couchette !!! sourire dent sourire dent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:31

Admin a écrit:


héhéhé, mais c'est tout génial çà !!! bravo
par contre, jcomprends pas, t'as déjà ton permis C ??? gratmenton
t'enquilles quand même pas direct sur le super lourd ??? gratte tête

Oui j'ai le permis C depuis 2005... Donc là je passe la fimo et ensuite le super lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:41

bénou a écrit:
Oui j'ai le permis C depuis 2005... Donc là je passe la fimo et ensuite le super lourd.....

tu verras la fimo c'est super intéressant, je la passe pour le permis D mais on est mélangé avec des permis C, c'est quasi identique. Par contre j'espère qu'ils vont t'alterner matin/aprèsmidi <--> conduite/fimo car rester assis pendant un mois sur une chaise, ça risque d'être long !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:45

Ben j'espère aussi.... Rester assise c'est pas trop mon truc.....
En plus, j'ai pas beaucoup conduit depuis 2005 donc faut que je m'y remette à fond!!!
J'espère que c'est comme le vélo lol
Ma bête noire c'est plus la mécanique mais on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton métier-
Sauter vers: