Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExistenZ




Ta bécane : cagiva Super city
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : Molsheim, ALSACE

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:21

Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public...
Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... sourire dent
Revenir en haut Aller en bas
bénou

bénou


Ta bécane : bandit 600
Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty
MessageSujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:')   Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:33

Trop contente..... Je viens d'avoir l'accord pour le financement de ma formation.... Je commence le 13 février par la fimo et j'enchaine sur le permis super lourd avec entre 2 un stage..... yahoo
youpi
Revenir en haut Aller en bas
moi hein

moi hein


Ta bécane : 600fazer
Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 48
Localisation : HAZEBROUCK

Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Empty