| Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExistenZ
Ta bécane : cagiva Super city Messages : 5 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : Molsheim, ALSACE
| Sujet: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 24 Jan - 12:21 | |
| Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public... Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... | |
|
| |
bénou
Ta bécane : bandit 600 Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 50
| |
| |
moi hein
Ta bécane : 600fazer Messages : 35 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 49 Localisation : HAZEBROUCK
| |
| |
bénou
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Merci.... L'année commence bien, çà fait plaisir.... | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
ZIROUETTE
Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008 Messages : 831 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 46 Localisation : SAINT QUENTIN (02)
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 19:29 | |
| - ExistenZ a écrit:
- Alors cela fait 6 ans que j'ai mon permis poids lourd et je travaille depuis 5 ans dans une entreprise de travaux public...
Milieu très très masculin, on est que deux femmes!!! et oui mais cela me dérange dans aucun points, il faut juste savoir les remettre en place de temps en temps les gaillards, cela forge le caractere... t'as une tof de ton engin ???? intérieur / extérieur ... histoire qu'on se rende compte de tes conditions de travail (surtout la cabine couchette !!! ) | |
|
| |
bénou
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
ZIROUETTE
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 21:41 | |
| - bénou a écrit:
- Oui j'ai le permis C depuis 2005... Donc là je passe la fimo et ensuite le super lourd.....
tu verras la fimo c'est super intéressant, je la passe pour le permis D mais on est mélangé avec des permis C, c'est quasi identique. Par contre j'espère qu'ils vont t'alterner matin/aprèsmidi <--> conduite/fimo car rester assis pendant un mois sur une chaise, ça risque d'être long !! | |
|
| |
bénou
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') Mar 31 Jan - 21:45 | |
| Ben j'espère aussi.... Rester assise c'est pas trop mon truc..... En plus, j'ai pas beaucoup conduit depuis 2005 donc faut que je m'y remette à fond!!! J'espère que c'est comme le vélo lol Ma bête noire c'est plus la mécanique mais on verra....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') | |
| |
|
| |
| Condurictrice poids lourd.....javascript:emoticonp('::D:') | |
|