Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 responsable prévention des risques (sureté/sécurité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACOISE

ACOISE


Ta bécane : HONDA CBF 1000 FA
Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 57
Localisation : AVIGNON

responsable prévention des risques (sureté/sécurité) Empty
MessageSujet: responsable prévention des risques (sureté/sécurité)   responsable prévention des risques (sureté/sécurité) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:37

Lut LezGirls,

je suis responsable prevention des risques (sûreté et sécurité) chez le grand méchant de la distribution ...
sur le grand Sud Est de la France
mais mon souhait est d'arreter aussi cette vie de folie je passe les trois quart de mon temps sur les routes, loin de mon chez moi, dans les hôtels ...(oui cela a eu des avantages à une certaine époque ... mais maintenant je suis rentrée dans le rang ...) angel

Bizzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Ta bécane : Honda CBF 600 N
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

responsable prévention des risques (sureté/sécurité) Empty
MessageSujet: Re: responsable prévention des risques (sureté/sécurité)   responsable prévention des risques (sureté/sécurité) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

Ha ben tiens tu es d'Avignon ! Je passe chaque été quelques temps en Provence... Pas très loin d'Aix... Et mon frangin habite Avignon, enfin juste à côté... C'est fou comment le monde est petit.

J'imagine que pour ton boulot, voyager en permanence cela ne doit pas toujours être facile à gérer. Je vais bientôt aussi connaître cette difficulté, d'habiter et carrément VIVRE loin des amies, de la famille... Pour tous les hivers restants de ma vie lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-on-road.forumgratuit.be
 
responsable prévention des risques (sureté/sécurité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE PTIT MARAIS :: Ton métier-
Sauter vers: