Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de rassembler les lezgirls autour d'un intérêt commun, la moto.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ça a commencé comme çà !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZIROUETTE

ZIROUETTE


Ta bécane : Z 750 bleue nuit de 2008
Messages : 831
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46
Localisation : SAINT QUENTIN (02)

ça a commencé comme çà !!! Empty
MessageSujet: ça a commencé comme çà !!!   ça a commencé comme çà !!! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:43

J'avais 20 ans quand je me suis incrite pour la toute première fois dans une moto-école !! 8)
J'avais passé mon code à 16 ans (conduite accompagnée) et je ne voulais pas perdre le bénéfice des 5 ans :evil: . J'admirais les motos :roll: . Mais j'ai eu une trouille bleue lors de ma première leçon :face: . Ils allaient vite, trop vite 😢 😢 . Rien qu'en les regardant, je me pissais dessus. :affraid: :affraid:
Alors cette envie m'a passé. :oops:
Et puis je suis tombée amoureuse d'une fille, une motarde.
Elle m'a prise comme passagère.
Je n'ai depuis jamais plus décroché.
Il m'a fallu attendre quelque temps avant de m'incrire à nouveau pour le permis à cause de mo instabilité professionnelle.
Je commençais à trouver le temps long, car ma nouvelle petite copine était elle aussi motarde pouce .
Un jour, elle m'a laissé m'assoir dessus, et à côté de moi, elle m'a appris à passer la 1ère. C'était la première fois que je pilotais pour la première fois un Z1000 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Je me suis alors acheter une montre, et je me suis jurée que je ne perdrais plus jamais une minute de mon temps pour passer mon permis A.
Je me suis inscrite en juin 2010 (à l'age de 33 ans) dans une moto école, obtenu mon code en mars 2011 et le permis en septembre 2011 (tout réussi du 1er coup avec 37H de conduite quand même !!) :king: :king: :king: :king:

ça a commencé comme çà !!! P1020910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariealille.wordpress.com
 
ça a commencé comme çà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION :: Ta moto, ton casque, ta tronche :: Toi et ta bécane-
Sauter vers: